close


je t'aime.

會知道Madame Kay的過程是頗巧合的,我第一次看到他們的照片以為是18限的東西,哈哈。

就是這張很令人嚇到的顯示圖,我知道其實妳們看到很開心。〔笑〕

當我聽到Pourquoi tu pleures ?時,就深深被他們的曲風給吸引。主唱的聲音很真實,就算唱快歌也不會讓人有不舒服的感覺,我覺得蠻適合在周末下午一個人聽的。整張專輯就棒的歌我覺得就是Pourquoi tu pleures ?了,也就是現在的背景樂,MV拍的很可愛,歌詞的意境也很發人深省,聽似孤獨的曲調,其實是在默默安慰你的歌詞,但看到他們有些crazy的照片,倒是有點連不起來這首歌真的是他們做的感覺呢XD。

台灣把他們稱為法國的Maroon 5,嗯,我是覺得還是不太像吧……我現在喜歡他們大於Maroon 5啦~
Emilie&Ca Sert A Rien都是輕快的歌,聽起來就很愉悅的調調,合音真是個美妙的東西ˇ但是他們中間有吹口哨吧〔?〕嚇到我了……可是聽來聽去我還是會把歌調回Pourquoi tu pleures ?去感受它之中的孤獨和希望,這真的是很特別的一首歌,和他們給我的印象一樣,有點瘋狂的想像力,加上平衡的剛好的理智,說他們是個衝突的組合也不為過,但他們厲害的地方就是在這樣的矛盾中找到自己的旋律,很喜歡,Madame Kay,有他們獨特的旋律和個性。



Pourquoi tu pleures ?

pourquoi tu pleures ? 
Tu ne peut pas comprendre! 
pourquoi tu pleures? 
j'ai besoin qu'on m'entende.

Elle a besoin d'exprimer ses peines, 
Elle a selement besoin qu'on la soutienne. 
Elle a envie d'etre quelqu'un d'autre. 
Elle a l'impression que 
c'est de sa faute si le monde tourne sans regarder. 
Comme une ronde qui l'aurais oublie. 

Pourquoi tu pleures? 
j'aimerais me sentir belle. 
Pourquoi tu pleures ? 
ya personne qui m'appelle. 

Elle a des milliers de reves en tete. 
Elle voit d'autres ciels a sa fenetre. 
Elle est comme toute les autres a son age.
Elle voit trop de princes qui sont de passage,
et qui l'aiment sans poser de questions,
qui prometent et qui oublient son nom. 

Pourquoi tu pleures?
parfois je me deteste
pourquoi tu pleures?
c'est tout ce qui me reste.

Et tu pleures
mais c'est chacun son tour,
ont a tous ete seuls un jour.
Tu es belle ce que tu feras.
Le bonheur ne s'achete pas.

Pourquoi tu pleures?
na, na, na , na, na, na, na
Pourquoi tu pleures?
Ta da la la la la...

Pourquoi tu pleures ? 

我很抱歉我不是法文專家……翻譯這東西需要炸掉我的頭腦。等我哪天比較悠閒再來翻譯吧。Pourquoi tu pleures ? 的中文意思是妳怎麼哭了?就先這樣吧



by the way,我承認我愛Jonas愛的要死……
arrow
arrow
    全站熱搜

    朱小牛 發表在 痞客邦 留言(5) 人氣()